mardi 3 avril 2012

Top Ten Tuesday #11

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire, dont le concept a été créé par The Broke and the Bookish, repris en français par Iani.
L'idée ? chaque semaine, il s'agit de définir un top 10 sur un thème en rapport avec les livres et la littérature.
Vous pouvez trouver sur le blog de Iani tout un tas d'exemples de thèmes.



Le thème de la semaine :

Les 10 6 livres de votre PAL que vous n'avez finalement plus envie de lire


1 / Le cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac, de Marion Zimmer Bradley






2/ Les coeurs fêlés, de Gayle Forman



3 / The luxe, tome 1 : Rebelles, d'Anna Godbersen



4 / Sa majesté des mouches, de William Golding





5 / Ashura : The soul fight, de Léti






6 / Journal d'un vampire, tome 4, de L.J. Smith










A la semaine prochaine !



5 commentaires:

Lilichat a dit…

Que vois je ? sa majesté des mouches! Ce livre est vraiment extra! Il fait partie de mon top 10 des meilleurs livres de tous les temps!

isallysun a dit…

Oh, je viens de faire ma tournée des critiques de la LC sur Si je reste et plusieurs disaient apprécié Les coeurs fêlés! Et je suis surprise de voir aussi Sa majesté des mouches vu la réputation qu'il a... Mais bon, je n'en ai lu aucun, donc je peux difficilement juger... Même si les commentaires sur Le journal d'un vampire me font dire que tu fais bien de le laisser là...

Roz a dit…

Tu as une PAL :p

J'ai lu Rebelles (bien dans le genre chick lit avec gamine peste) et Les dames du lac il y a peu, que j'ai apprécié sans plus, pas de quoi de motiver à les sortir rapidement !

Arcaalea a dit…

Le Journal d'un vampire je n'en ai lu que deux tomes et je n'ai pas du tout aimé le style de l'auteur (ni l'histoire d'ailleurs)...

Acr0 a dit…

Si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours les donner à la bibliothèque d'un hôpital proche de chez toi ;) Généralement, c'est la Croix Rouge qui s'en occupe.