dimanche 8 janvier 2012

In My Mailbox #17

Pour la dix-septième fois, je participe à ce rendez-vous hebdomadaire, dont le concept a été initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren) et dont le regroupement des liens a été repris par Lilie (La Bibliothèque de Lilie).



L'idée, c'est de partager nos acquisitions de la semaine, qu'il s'agisse d'achats, de cadeaux, de partenariats... Littéralement "Dans ma boîte aux lettres", cette appellation se veut évidemment large puisqu'elle regroupe tous les nouveaux livres arrivés chez vous dans la semaine écoulée. 

Voici donc, en vidéo, les petits nouveaux qui sont venus compléter ma PAL cette semaine.

Désolée pour le son, j'essaye de trouver une solution pour la semaine prochaine.

Et pour ceux qui ne souhaitent pas regarder ma vidéo, voici un petit résumé :







4 commentaires:

mimigogotte a dit…

Bonnes lectures :)

Anne Sophie a dit…

sympa cette vidéo, tu t'étais faite toute belle :)
alors j'ai beaucoup aimé nous sommes cruels, c'est vraiment sympa.
et j'ai reçu aussi black rain, donc affaire à suivre !
a bientôt

Audrey a dit…

J'avais adoré "Anges & démons" ^^
Bonnes lectures ;)

Arcaalea a dit…

Bloodlight a l'air bien marrant dans son genre ^^ Bonnes lectures !