lundi 12 décembre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #11


Pour la onzième fois, je me lance dans ce rendez-vous hebdomadaire initié par Malou et repris par Galleane
.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Uglies, tome 1, de Scott Westerfield



Les étranges soeurs Wilcox, tome 1 : Les vampires de Londres, de Fabrice Colin



Ce que je lis en ce moment : 


L'héritage des Fels, de Peter Knight



Le Passage, de Justin Cronin





Ce que je lirais ensuite :


Time Riders, de Alex Scarrow




Et vous, que lisez-vous ?


5 commentaires:

Arlavor le Rouge a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures! J'avais beaucoup aimé uglies :)

Audy a dit…

Hâte de voir tes avis sur Time Riders et l'héritage des fells, ces deux livres m'intrigue beaucoup ! Bonne lecture et bonne semaine :)

sevmarguerite a dit…

Les Vampires de Londres ont l'air sympa!

Bonne semaine et bonne lecture!

Frankie a dit…

Uglies était bien sympa ! J'ai très envie de lire Le passage et Time Riders également. Bonne semaine et bonnes lectures !

Ptitetrolle a dit…

Alors Le Passage, c'est comment ?