dimanche 31 juillet 2011

In My Mailbox #9

Pour la neuvième fois, je participe à ce rendez-vous hebdomadaire, dont le concept a été initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren) et dont le regroupement des liens a été repris par Lilie (La Bibliothèque de Lilie).



L'idée, c'est de partager nos acquisitions de la semaine, qu'il s'agisse d'achats, de cadeaux, de partenariats... Littéralement "Dans ma boîte aux lettres", cette appellation se veut évidemment large puisqu'elle regroupe tous les nouveaux livres arrivés chez vous dans la semaine écoulée. 

Voici donc les petits nouveaux qui sont venus compléter ma PAL cette semaine.


Un troc :

Soixante-Six, tome 1 : La prisonnière, de Michel J. Lévesque


Reçu grâce à Lia.


Des emprunt à la bibliothèque :

Les mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs, de Pierre Bottero



Les mondes d'Ewilan, tome 2 : L’œil d'Otolep, de Pierre Bottero



Les mondes d'Ewilan, tome 3 : Les tentacules du mal, de Pierre Bottero



Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour et... moi, de Louise Rennison



Thomas Drimm, tome 1 : La fin du monde tombe un jeudi, de Didier van Cauwelaert



Cherub, tome 2 : Trafic, de Robert Muchamore



De bonnes lectures en perspectives !

4 commentaires:

vany a dit…

Tu serais pas à fond dans Ewilan, toi? ^^
J'ai lu les 2 premiers tomes de Thomas Drimm, je n'ai pas du tout aimé. J'espère que ça te plaira plus

L a dit…

Un joli IMM ! J'ai aussi Soixante-six dans ma PAL ! Mais toujours pas lu !

Liyah a dit…

Oups désolée fausse manip' ! C'est moi le commentaire L !

Sita a dit…

Oh ben j'espère que Soixante Six te convaincra plus que moi, ce fut rude et bourré de cliché...
Enfin, au moins, Ewilan est une valeur sûre ;)