lundi 13 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Pour la première fois, je me lance dans ce rendez-vous hebdomadaire initié par Malou.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Hunger Games, tome 1, de Suzanne Collins


Ce que je lis cette semaine
:

Druide, d'Olivier Péru (mon Murmure en cliquant sur l'image)



Ce que je lirais la semaine prochaine :

Très probablement encore Druide, très gros pavé écrit très petit, et je ne lis pas vite... mais si je l'ai terminé, je lirais soit Phaenomen, d'Erik L'Homme, soit le tome 3 de la Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero.




Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

Frankie a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !

Thalia a dit…

Druide a l'air sympa ^^

Tes deux prochaines lectures aussi ceci dit :p

Bonne lecture et bonne semaine

Horror a dit…

Bonne semaine et aussi bonne(s) lecture(s) !