jeudi 11 novembre 2010

Les Murmures Express

Non, non, il ne s'agit pas d'un livre dont le nom vous serait inconnu, mais bien du titre de mon billet.

Juste un petit billet très rapide, histoire de vous expliquer ce que seront mes "Murmures Express".

Parce que parfois, un livre ne m'a pas suffisamment inspirée pour écrire une longue chronique.
Parce que parfois, je ferai une chronique d'un livre lu il y a un certain temps, et que mes souvenirs ne seront pas suffisamment frais pour en faire une critique détaillée, mais que j'aurai tout de même envie de partager cette lecture avec vous.
Parce que parfois, je n'aurai pas forcément le temps d'élaborer une critique longue, alors plutôt que de ne rien publier, je ferai une courte chronique.
Parce que parfois, je voudrai parler de livres courts, de BD, de recueils... qui n'auront pas forcément le contenu suffisant pour une longue chronique.

Pour toutes ces raisons, ponctuellement, vous pourrez lire sur ce blog des Murmures Express : courtes chroniques de mes lectures.

Et ça commence demain !

2 commentaires:

didi8921 a dit…

Super idée que ces Murmures Express!!!

Marion a dit…

Merci ;) Je trouve dommage de me priver d'une chronique sous prétexte qu'elle serait courte. D'où mon idée ! :D